ads

lundi 21 septembre 2015

L'acidité gastrique acidité gastrique habituelles normales

L'acidité gastrique est un symptôme commun, cependant, prendre au sérieux. Le plus souvent, il est tout simplement ce qui est appelé la dyspepsie fonctionnelle. Il provoque une mauvaise digestion après un repas dans des conditions normales.

Ballonnements, des éructations plus ou moins incommode et brûlures de l'estomac à la gorge, ces symptômes sont le moins gênant. Parfois, il peut causer des nausées ou diminution de l'appétit. La constipation ou la diarrhée peuvent contraire accompagner ces phénomènes. Dans certains cas, ces signes peuvent être exacerbés par repas ou inversement calmés par condition them.Benign ou d'une maladie?
  
L'apparition soudaine de ces symptômes, alors que rien n'a changé dans le mode de vie ou alimentaires conditions, doit trouver une cause organique. Il peut être une inflammation de l'œsophage (oesophagite) ou de l'estomac (gastrite), lésions superficielles ou profondes, ou tumorales, atrophie, ou des infections digestives telles que la candidose, par exemple, . Il faut aussi mentionner la bactérie Helicobacter pylori, un germe présent dans l'environnement gastrique, ce qui peut endommager la muqueuse de l'estomac à ulcer.When aucune pathologie vient expliquer l'apparition de ces signes désagréables, il est appelé un trouble fonctionnel dont nous allons essayer de trouver la raison. Pour cela, les conditions de déclenchement et les symptômes de la répétition sont important de se rappeler et les attaques identify.Familiar: nourriture, alcool, tobaccoOne cause possible de la dyspepsie fonctionnelle ont eu lieu est un déséquilibre de pouvoir dans ses rythmes horaires comme dans sa composition. Un changement de cantine accompagnant un nouvel emploi, l'introduction de nouveaux aliments peut influencer la dynamique de l'œsophage et de modifier la sécrétion normale de l'estomac. De même, l'alcool est un facteur majeur irritation gastro-intestinale. Quand il se combine avec le tabagisme, le risque augmente de façon exponentielle. La mauvaise haleine reflète une sécrétion imbalance.The balanceThe psychologique personnel, familial et social est pris en compte. En effet, il est fréquent que ces symptômes se produisent suite à un problème psychologique. Compensation pour traumatisme émotionnel peut être fait sur le mode digestif comme mode de migraine, l'insomnie ou l'anxiété, de nommer un profil few.Personalized treatmentThe de chaque individu diffère, évidemment. Certaines personnes tolèrent symptômes causés par des dommages aux organes réel. D'autres, cependant, amplifient des signes que quelque chose organique explique. L'hypocondrie (état de constamment inquiet pour sa santé) est particulièrement bien exprimée par la douleur digestive! Nous devons analyser ce que la personne espère ou craint de son état. Cela indique que les médecins de difficulté à gérer un grand nombre de situations.A bonne approche de ces problèmes digestifs est par la dramatisation. Quelques examens à choix: test sanguin, endoscopie, radiographie spécifique le cas échéant, sont généralement suffisantes pour préciser la portée de l'symptoms.It peut être intéressant de tester certains changements dans le comportement et le mode de vie. Très souvent, un antiacide et anti-bactérienne traitement simple, associée à un soutien psychologique, est suffisant pour ramener à la digestion normale.

capitalemonde

your beauty deserves to be half of your personality.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Copyright @ 2013 fammes fashion.

Designed by | MyBloggerLab