ads

lundi 21 septembre 2015

Quelle est la méthode à choisir: de l'adolescence à la ménopause


Contraception est pas choisi de la même manière si l'on est un adolescent, une jeune mère ou si vous vous approchez de la ménopause. A chaque âge, chaque type de sexualité, sa stratégie. Le choix doit permettre le meilleur compromis entre l'efficacité, la sécurité et simplicity.The adolescente encore vierge à la mère près de la ménopause, le couple stable dans charmeur de série, les besoins des couples de contraception sont très différents. Il n'y a pas de solution miracle, selon son risque personnel deux préoccupations doivent guider votre choix:
    
Éviter les grossesses non désirées; Mais aussi de prévenir les maladies sexuellement transmissibles (MST) .Dans l'adolescence: la double protection
  
Facile à concevoir le drame que peut provoquer l'apparition de grossesses non désirées chez les adolescentes. À cet âge, plus de deux grossesses se sont terminées par un avortement. En France, ainsi dénombrerait chaque année, 10.000 grossesses et les avortements non désirées chez les adolescents 6000. La prévention du sida et d'autres MST est également essentielle, que ce soit au premier rapport sexuel ou au début de toute relation. Mais nous savons qu'il est parfois négligé. La présence de ces risques conduit à conseiller les adolescents la double protection par le préservatif et la contraception pill.Oral semble en effet la meilleure méthode de contraception pour les jeunes filles, qui devrait bénéficier d'une contraception très efficace, car leur fertilité est optimale, et ont très peu de risques des complications sur la pilule. Cependant, les méthodes locales (spermicide, diaphragme) doivent être évitées à cet âge, comme moins efficace et, surtout, difficile à utiliser dans la pratique. La pilule peut très bien être prise avant même que le premier rapport sexuel est précisément considéré, mais que la sécurité, sur le plan de la contraception ne doit pas conduire à négliger le préservatif quand le temps comes.If eu des rapports sexuels sans aucune précaution efficace, il ya une très bonne solution de rattrapage avec la contraception d'urgence ou pilule du lendemain. Il est un progestatif (lévonorgestrel ou NorLevo®) à prendre dès que possible dans les 72 heures après le retour. Cependant, la plupart le premier comprimé est consommé tôt et la méthode est efficace (85% de grossesses évitées quand le premier comprimé est pris dans les 24 premières heures (58% seulement quand il est pris entre 48 et 72 heures). Cette urgence de la contraception est le libre dans les pharmacies et peut être distribué par les infirmières scolaires.

capitalemonde

your beauty deserves to be half of your personality.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Copyright @ 2013 fammes fashion.

Designed by | MyBloggerLab