ads

lundi 10 août 2015

secrets de beauté des femmes américaines

10 secrets de beauté des femmes américaines

Bonjour les filles,
Aujourd’hui je viens aborder un sujet assez délicat et tabou, celui de la chirurgie plastique. Après deux ans passés aux USA, la pression de la beauté parfaite se fait ressentir. Je pense que dans les mois à venir, je serais tenté de passer sous le scalpel.
Il m’arrivait souvent de regarder les photos online des soirées à Miami, un peu moins maintenant, depuis que je vis en Californie. Le but, est de m’imprégner du style, de la mode actuelle et de flairer les prochaines tendances. Au passage, je profite pour scruter chaque détail et trouver les astuces qui rendent ces femmes si belles et si américaines. J’ai déjà révélé plusieurs de ces secrets dans mes articles mais, faisons le point sur les différents sujets abordés sur www.belleetchic.com :

Les 10 secrets de beauté des femmes américaines :

  • Secret n° 1 : La gaine, portée sous une robe, pour avoir une taille de guêpe. > Look Bomba Latina
  • Secret n°2 : Les faux cils pour les yeux de biches. > Les faux cils individuels d’Ardell 
  • Secret n° 3 : Le Nails Art, naturels ou en gel, elles en sont folles > Glitter Nails  Mani Pedi en 10min ! 
  • Secret n°4 : Les chaussures high heels qui allongent les jambes et cambre les fesses. > Les platform pumps shoes
  • Secret n° 5 : Le maquillage. > ♥ Produits cosmétiques américains ♥ Les pharmacies américaines ♥ ma boutique online makeup usa 
  • Secret n°6 : Un bon dermatologue !
  • Secret n° 7 : Un excellent chirurgien ! > Probablement, un article dans les mois à venir.
  • Secret n°8 : Un dentiste honnête… > actuellement je porte un appareil d’orthodontie et j’ai eu quatre extractions !
  • Secret n°9 : Manger sainement si possible > Quel supermarché choisir en Floride ? ♥ et ♥ Résolution 2013
  • Secret n°10 : Un coiffeur réellement professionnel. > Les extensions américaines ♥ les secrets des coiffures faciles et tendances 

L’entretient au quotidien, fait des américains des modèles types de références en beauté. Les séries américaines et les feuilletons, sont le reflet de cette société n°1 en chirurgie plastique, suivi de près par les brésiliens.
J’ai lu quelques articles dont certains sociologues n’hésiteraient pas à dire qu’une personne refaite ou en bonne forme physique, obtiendrait plus rapidement un job. Je conclus, qu’il est donc plus facile pour une personne au physique agréable, d’obtenir un emplois aux Etats Unis. Uniquement aux Etats-Unis ?
Je comprends tout à fait cette façon de penser même si cela peut paraître injuste. Malheureusement, l’apparence joue un rôle important dans le monde du travail : Les salariés en contact avec le public, doivent transmettre de la confiance et refléter l’image de l’entreprise. Prenons pour exemple un centre de soins esthétiques : Comment réagiriez-vous face à une esthéticienne ayant une peau mal soignée ou en surcharge pondérale, qui essayerait de vous vendre le forfait  » peau nette en 6 séances à 600 €  » et le dernier milk-shake amincissant ? Je vous laisse répondre dans les commentaires. Tout est lié à l’apparence et cela, les américains l’ont bien compris.

Il n’y a pas d’âge pour être bien dans sa peau et ici aux Etats Unis, les affiches publicitaires des fameux clichés « Avant et Après », décorent les carrosseries des bus, des bancs publics [...] On ne peut échapper à la frénésie de la chirurgie plastique.
En France, la chirurgie est encore un sujet tabou. Le culte du corps parfait est loin de faire partie des meurs auprès des français.

En discutant avec quelques copines, j’ai appris que toutes sont passées sous le scalpel : Lipoaspiration, rhinoplastie, mammoplastie, liposculture, détartrages, implants dentaires, facettes…bref.
Actuellement, je porte pour la deuxième fois un appareil dentaire mais cette fois-ci, j’ai opté pour me faire extraire 4 prémolaires car j’avais un léger « overbite », plus grossièrement, les dents trop en avant :-) Cela me faisait « zozoter » de temps en temps. J’ai faits aussi un blanchissement dentaire en Février 2012.
J’ai gaspillé une fortune chez ma dermatologue au Brésil. J’ai pris pendant 11 mois le fameux et controversé Accutan ou Roaccutan ainsi que des séances de laser CO2 pour enlever les cicatrices laissées par les boutons…
Depuis le début d’année, j’essaye de faire attention à mon alimentation et je pratique de la marche presque tous les jours. Actuellement, je suis en transition : végétarienne en voix de développement :-) (earthlings)
Je n’ai pas encore osé modifier mon corps pour être plus conforme au moule américain, comme par exemple rajouter des prothèses mammaires. Je considère que tout ce que j’ai pu faire jusqu’à maintenant était médicale et non esthétique. Suis-je encore trop frenchy ? Pas pour longtemps en cas…
Il est sûr que l’américain s’aime et tant qu’il existera de nouveau procéder pour perfectionner l’enveloppe corporelle et combattre le vieillissement (ennemis n° 1 des femmes et depuis quelques années, celui des hommes), les américains seront toujours les premiers à tester, à essayer, même si cela est à leurs risques et périls.
Et vous, vous en pensez quoi ? Avez-vous déjà fait de la chirurgie ou qu’aimeriez-vous changer chez vous ?

capitalemonde

your beauty deserves to be half of your personality.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Copyright @ 2013 fammes fashion.

Designed by | MyBloggerLab