La nymphoplastie , réalisée par un Chirurgien esthetique à Paris consiste en une operation de reduction des levres génitales. Un chirurgien esthetique Paris spécialiste en chirurgie intime vous invite à découvrir : les tarifs, prix et photos de l’operation des petites levres. Pour une nymphoplastie à Paris , la chirurgie peut corriger l’hypertrophie des petites levres.
1) Qu’est-ce qu’une nymphoplastie de reduction ?
La nymphoplastie est la chirurgie de reduction des petites lèvres chez la femme. Les petites lèvres, quand elles sont trop grandes, peuvent être gênantes, en particulier lors des rapports ou de l’habillage. C’est une intervention de chirurgie intime réparatrice du sexe de la femme.
2) Quel est le principe de la nymphoplastie de reduction des petites levres genitales ?
L’intervention consiste en une réduction des petites lèvres en enlevant l’excès de façon adaptée.
3) Quelles techniques pour une nymphoplastie de reduction des levres ?
Il existe deux techniques principales pour la nymphoplastie : la technique longitudinale et la technique en V. Le choix de la technique de reduction des levres dépende de la forme de l’hypertrophie labiale.
4) Est-ce que la nymphoplastie est douloureuse ?
La nymphoplastie est une intervention peu douloureuse en général. Des antalgiques adaptés sont prescrits. La reduction des petites lèvres génitales a lieu sous anesthésie générale et vous ne ressentez rien pendant l’intervention.
5) Quelle est la durée de séjour à la clinique pour une nymphoplastie ?
Pour une reduction des levres : Ambulatoire
6) Quelle est la durée de l’intervention de nymphoplastie ?
45 minutes en moyenne
7) Beaucoup de femmes sont-elles complexées par leurs petites lèvres ? Que peut apporter la reduction des levres génitales ?
Des petites lèvres trop grandes et gênantes sont assez fréquentes mais comme pour toute la chirurgie intime, il est souvent difficile d’en parler. Le choix du chirurgien pour une nymphoplastie est important car il nécessaire de pouvoir exprimer en toute confiance ces complexes. Il ne faut pas avoir honte d’exprimer ses complexes intimes. Il faut en parler au chirurgien qui est là pour vous écouter et vous conseiller. Dans certains cas, il n’existe pas de vraie hypertrophie des petites lèvres et il n’y a pas alors nécessité d’intervention. Au contraire dans d’autres cas, il existe une véritable hypertrophie des petites lèvres (petites lèvres trop grandes) , mais la patiente ne sait pas qu’une intervention existe.
8) Quels sont les risques d’une nymphoplastie ?
Réalisée par un Chirurgien qualifié en Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique ou par un Chirurgien habilité à réaliser de la chirurgie intime, la nymphoplastie est une intervention de pratique courante et sûre. Comme toute chirurgie des complications sont rares mais possibles, elles sont détaillées dans la fiche d’information de la Société Française de Chirurgie esthétique et plastique. Bien gérée, une complication laisse peu ou aucune trace. Le suivi post opératoire est donc indispensable. Dr Louafi assure lui-même le suivi post opératoire de ses patientes.
9) Combien de temps après une nymphoplastie peut-on avoir des rapports sexuels ?
Il est conseillé d’attendre un mois après l’intervention avant d’avoir des rapports sexuels pour avoir une bonne cicatrisation des tissus.
10) Quel est le prix d’une nymphoplastie ?La chirurgie des petites lèvres est-elle prise en charge par la sécu ?
Le prix d’une nymphoplastie est variable. Le tarif d’une nymphoplastie dépend des gestes à réaliser, de son étendue, du type d’anesthésie et de son tarif, de la durée de séjour à la clinique et des ses tarifs, de la clinique, du temps consacré, des qualifications du chirurgien et de ses titres… Si un prix extrêmement élevé n’est pas obligatoirement gage de meilleur résultat, un prix très bas doit inciter à la prudence et à vérifier les qualifications et compétences du Chirurgien, ses titres, son CV, son habilitation à réaliser de la Chirurgie Plastique et Esthétique auprès du Conseil National de l’Ordre, les garanties concernant le suivi post opératoire ( par qui, combien de temps…). La Chirurgie Esthétique est aujourd’hui très réglementée en France et il assez simple d’obtenir des renseignements fiables sur un Chirurgien.
De façon générale, la nymphoplastie est une intervention de chirurgie réparatrice. Les frais de clinique sont intégralement pris en charge par la sécu. Seuls restent à votre charge les compléments d’honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, qui peuvent être pris en charge complètement par votre mutuelle en fonction de votre contrat. Les compléments d’honoraires chirurgicaux sont variables (à partir de 1700 euros) et peuvent être pris en charge intégralement par votre mutuelle. Votre reste à charge peut donc être nul, selon les cas, même si l’intervention a lieu en privé. Seul le devis individuel et personnalisé remis en consultation est contractuel. Vous trouverez tous les tarifs de chirurgie esthétique du Dr Louafi sur ce site. ( Tarifs indicatif ,à partir de ).
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire