ads

lundi 30 mars 2015

tendances mode printemps été repérées sur les défilés


25 tendances mode printemps été 2015 repérées sur les défilés

Certes, l’hiver n’a même pas encore commencé qu’on vous parle déjà de ce que l’on va porter l’été prochain. Mais c’est beaucoup trop tentant. Difficile de passer à côté des premières tendances mode printemps été qui défilent sur les Fashion Week. D’autant plus qu’on meurt d’envie de savoir à quelle sauce on va devoir s’habiller la saison prochaine. Un avant-goût de la mode été 2015, ça vous tente ? Rien que pour prolonger la belle saison, on ne dit pas non.



Que les choses soient claires : ce n’est pas parce que vous ne mesurez pas 1,85 m dont 1,24 de jambes que vous ne pouvez pas vous intéresser aux défilés de mode. Derrière le spectacle,, c’est l’occasion de découvrir les tendances mode de demain.
New York, Londres, Milan et Paris, on est au taquet. L’objectif ? Ne pas en perdre une miette pour vous décrypter au mieux ce qui fera la mode printemps été .

  • Les pièces mode printemps été :

Sur les podiums, l’été revient en plein mois de septembre. Comme s’il voulait s’offrir une seconde chance. Du coup, on retrouve toutes les pièces mode qu’on risque fortement de porter l’été prochain.
Plus que jamais, l’été sera l’occasion de jouer les exhibitionnistes. On montre son bidon avec des brassières. On dévoile même son dos avec des cropped top (les coquins) qui s’inversent. On présente au monde ses épaules en coupant les manches de tous nos tee-shirts. On révèle un bout de peau avec des robes « trompe-l’œil ». Cauchemar pour les pudiques : on fait du topless. Oui, oui, vous avez bien lu : l’été prochain, on montre ses seins. Avec des tops transparents, évidemment.
Mais, parce que la mode pense à tout, elle propose aussi d’autres options aux pudiques. La robe courte allonge ses manches ou sont en daim et la jupe crayon cache les genoux tandis que le poncho d’été fluide et léger fait fondre les silhouettes.
Le grand retour, c’est celui de la veste en jean qui sera définitivement LA veste printemps été . On garde l’esprit « sans dessus dessous » avec des robes d’été qui empruntent les codes de la lingerie. Et puis, on teste le cycliste revisité pour une allure sportwear mais toujours chic.

capitalemonde

your beauty deserves to be half of your personality.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Copyright @ 2013 fammes fashion.

Designed by | MyBloggerLab